nl - fr

Back in business!!

Chère Cliente,

Cher Client,

Enfin je peux réouvrir l'institut de beauté!

Comment vais-je me protéger et vous protéger?
Tant que je le devrai, je me présenterai différemment. Pendant chaque traitement, je porterai un masque facial, ainsi qu'un écran facial ou des lunettes de sécurité, un tablier et des gants! Les poignées de porte, la toilette et tous les autres articles et surfaces qui ont été touchés seront désinfectés entre chaque client(e). Je prévoyerai, dans ce but, pour chaque rendez-vous du temps supplémentaire. Puis-je donc vous demander d'être toujours à l'heure afin de pouvoir respecter l'horaire proposé.

Qu'est-ce qui va changer pour vous?

  • Les rendez-vous à 2 ne seront plus possibles jusqu'à nouvel ordre: un rendez-vous par client(e)!
  • Si vous ne vous sentez pas bien, veuillez bien annuler votre rendez-vous bien à temps.
  • Veuillez bien arriver exactement à l'heure, la salle d'attente ne sera pas accessible. Si vous arrivez trop tôt, veuillez bien attendre dans votre voiture (ou à l'extérieur - 1,5m de la porte!! - quand il fait beau). Si je constate que le rendez-vous avant le votre tardera, j'essaierai de vous contacter à temps.
  • A votre arrivée, sonnez et attendez un moment. Je viens vous ouvrir la porte personnellement.
  • Puis-je vous demander de vous laver les mains avant d'entrer dans l'institut. Je fournirai suffisamment de savon et de lingettes jetables pour cela!
  • Si vous avez un masque facial, merci de le mettre pendant le soin (sauf bien sûr lors d'un soin du visage ou d'une épilation du visage)
  • Si vous souhaitez des produits, puis-je vous demandez de les commander au moins 24 heures d'avance. Votre commande sera donc préparée et nous gagnerons du temps lors du rendez-vous.
  • Même si vous n'avez pas de rendez-vous mais vous souhaitez des produits, veuillez bien les commander par mail ou via la boutique en ligne. Je vous contacterai par la suite pour fixer un petit rendez-vous.
  • Le paiement sera toujours effectué via Payconiq ou virement bancaire. Cash n'est possible que dans des cas très exceptionnels!
  • La toilette ne sera pas accessible sauf en cas d'extrême urgence bien sûr!
  • Pendant la période dans laquelle je suis obligé de prendre des mesures supplémentaires pour garantir autant que possible votre et ma sécurité, je facturerai un supplément de € 3,50 par personne.

Si vous avez des questions concernant ces mesures, vous pouvez toujours me contacter!

A bientôt,
 

Evita

28/04/2020

Notre Horaire

Lundi 9:00 - 18:00
Mardi 9:00 - 22:00
Mercredi 9:00 - 11:30
Jeudi 9:00 - 15:00 & 20:00 - 22:00
Vendredi 9:00 - 18:00
Réglage des paramètres de cookies

Chers utilisateurs, ce site stocke les cookies sur votre ordinateur. Ils ont pour but d'améliorer l’expérience de votre site Web, tout en vous fournissant des services plus personnalisés.

Si vous souhaitez plus d’informations sur les cookies que nous utilisons, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. En acceptant les cookies, vous consentez à leur utilisation. Vous pouvez également paramétrer ces derniers.

Si vous refusez, vos informations ne seront pas suivies, au moment de visiter ce site. Un seul cookie sera utilisé dans votre navigateur pour mémoriser votre préférence de ne pas être suivi.

  • Régler les paramètres
  • Accepter tous les cookies et continuer vers le site